Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
amyknuhiziqi.over-blog.com

Télécharger Google Books au coin Comment

Comment éduquer ses parents... Tome 4 pan Pete Johnson, Marie Leymarie

Télécharger Google Books au coin Comment éduquer ses parents... Tome 4 9782075116299  in French

Télécharger Comment éduquer ses parents... Tome 4 PDF

 

 

Caractéristiques

  • Comment éduquer ses parents... Tome 4
  • Pete Johnson, Marie Leymarie
  • Nb. de pages: 224
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782075116299
  • Editeur: Gallimard jeunesse
  • Date de parution: 2019

 

 

Télécharger eBook gratuit

 

 

 

 

 

Télécharger Google Books au coin Comment éduquer ses parents... Tome 4 9782075116299 in French

 

Overview

Retrouvez Louis, le jeune collégien, qui confesse ses nouvelles aventures et déboires avec autant d'humour que de finesse. « Cette fois, mes parents ont vraiment décidé de me gâcher la vie : ils m'ont confisqué illégalement mon téléphone et mon ordinateur pour que je fasse une « détox numérique ». Pour eux, rien ne vaut les jeux de société pour être heureux en famille. J'ai l'impression de retourner au Moyen Âge.
Mon amie Maddy doit absolument voler à mon secours. Il faut arrêter cette folie ! »

 

ePub recommandé: Ebooks ipod touch download Plunder of Gor PDF by John Norman in English read pdf, Download english book free A cinco pies de ti / Five Feet Apart 9781644730164 by Rachael Lippincott (English literature) FB2 read book, Free ebook westerns download La ovejita que vino a cenar / The Little Lamb that Came to Dinner 9788448824549 link, Descargar libro en ingles EL HECHICERO PDB MOBI RTF en español site, Livres gratuits que vous téléchargez Rois du monde Tome 2 link, Ebooks pdfs téléchargements Rompre avec soi-même - Pour se créer à nouveau (Litterature Francaise) CHM MOBI ePub link,

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post